lundi 14 mai 2012

Paul Watson arrêté en Allemagne > PETITION

 

L'écologiste Paul Watson 

arrêté en Allemagne

Allez lire cet article sur le Net.

http://www.francetv.fr/info/le-fondateur-de-sea-shepherd-arrete-en-allemagne_94879.html


J'ai découvert ce grand homme lorsque j'étais jeune. Cette phrase tirée d'un de ses livres en a fait un modèle pour moi :

"Je refuse de me mettre du côté des criminels dans leur guerre contre la terre"
Paul Watson

Cette phrase a grandement participé à faire de moi ce que je suis devenue avec le temps.


QUI est Paul Watson ? 


http://www.seashepherd.fr/who-we-are/captain-watsons-biography.html


Capitaine, ton arrestation, je la ressens comme une insulte faite à tout ce qui vit et j'espère que tu retrouveras très vite la LIBERTE. 

Signons cette pétition en ligne :

http://www.thepetitionsite.com/663/009/291/release-paul-watson/


1 commentaire:

l'araignée marrante a dit…

Rendez-vous ici

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvons-capitaine-paul-watson-extradition-costa-rica-473.html

pour signer à nouveau car (je cite) : "La justice allemande a décidé le vendredi 18 mai de libérer sous caution Paul Watson en attendant l'examen d'une demande d'extradition vers le Costa Rica.

Le tribunal de Francfort (ouest) a indiqué dans un communiqué que les faits signalés dans la requête du Costa Rica étaient réprimés par le droit allemand et n'étaient pas prescrits.

Plusieurs démarches doivent être effectuées par le ministère allemand de la Justice pour aboutir à une extradition du militant écologiste, a expliqué à l'AFP Ingo Nöhre, un porte-parole du ministère.

En attendant, le tribunal a ordonné la remise en liberté de Paul Watson contre paiement d'une caution de 250.000 euros. Il lui est cependant interdit de quitter le territoire allemand avant la décision éventuelle d'extradition, a souligné le tribunal.

Il est donc essentiel que nous joignons nos voix au concert de protestation contre cette éventualité en interpellant directement la Ministre allemande de la justice.

Un grand merci à vous pour votre mobilisation !"

Il est important de s'impliquer et de suivre attentivement cette affaire. Paul Watson est un bienfaiteur de la Planète, pas un destructeur de la Planète.